npatrol80 Posté(e) : 17 novembre 2023 Posté(e) : 17 novembre 2023 Bonjour à tous!! Mes siéges faisant leur ages j'aimerais leur donner un petit coup de propre et de "neuf". Par contre j'ai un gros doute; est ce vraiment du cuir ou alors du simili?? Histoire de choisir les bons produits pour ne pas faire de conneries. Si quelqu'un pouvait me renseigner!!
Lio26130 Posté(e) : 17 novembre 2023 Posté(e) : 17 novembre 2023 j'ai encore les miens dans la benne en attente d'aller à la décharge, je vais donner un coup de cutter dedans pour voir 1
npatrol80 Posté(e) : 17 novembre 2023 Auteur Posté(e) : 17 novembre 2023 Cool !! Ça m’arrangerait, on m’a bien dit qu’il y avait un moyen de le savoir mais pas moyen de le pincer suffisamment pour en être sûr. 👍👍
Ghislain36 Posté(e) : 17 novembre 2023 Posté(e) : 17 novembre 2023 Il y a 1 heure, Lio26130 a dit : j'ai encore les miens dans la benne en attente d'aller à la décharge, je vais donner un coup de cutter dedans pour voir Tu jettes les sièges complets ou juste les coussins ?
Lio26130 Posté(e) : 17 novembre 2023 Posté(e) : 17 novembre 2023 (modifié) ça m'a l'air du skaï .... Mais je viens de voir qu'il faut tester à la flamme pour être sûr.... Je vais le faire des que possible Mes sièges il en reste malheureusement pas grand chose, j'ai gardé les rails motorisés d'origine, et j'ai soudé des sièges élec Audi A6 cuir dessus.... Trouvés à la casse pour 300€ Une partie de l'assise a même été conservée donc j'ai fait de la découpe sur la base d'origine.... J'ai aussi récupéré les tissus chauffants donc les mousses sont défoncées.... Bref... Si qq un cherche qq chose de spécifique je peux donner.... Airbag ou moteurs électriques... Modifié 17 novembre 2023 par Lio26130 1
Lio26130 Posté(e) : 17 novembre 2023 Posté(e) : 17 novembre 2023 (modifié) Ca fond, c'est du skaï.... Modifié 17 novembre 2023 par Lio26130 1
Jmarc Posté(e) : 17 novembre 2023 Posté(e) : 17 novembre 2023 Bsr ! il y a des produits qui rebouche les déchirures et fissures sur les cuirs ou les skyes . ils sont à la teinte des fauteuils . Se poncent comme du mastique . On peu en même refaire des volants avec . 1
Messages recommandés