Patoche 33 Posté(e) : 18 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2023 Bonjour à tous on me surnomme Patoche et je viens d’acquérir un Nissan patrol 160 3,3 TD de 1986 qui me servira en grande partie en OFf-Road je ne connais pas grand chose sur ce type de véhicule car j’étais avant sur Lada NiVa Essence Off-Road ca va me changer la vie!!!!!!!!!! merci d’avance sur vos retour à mes questions Cdlt Patoche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 novembre 2023 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2023 Bienvenue et santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 18 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2023 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2023 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patoche 33 Posté(e) : 18 novembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2023 Merci!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés