Aller au contenu

Probleme pompe injection suite changement du joint du couvercle


Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

Bonjour

mon patrol et un w260 de 1992 ( fin mars), le moteur et un rd28 donc en atmo.

Suite a une fuite sur le joint de la pompe a injection aux niveau du couvercle j'ai donc démonter celle ci pour le changement,

j'ai démonter le levier sur le dessus et la vis qui se situe sur le derrière de la pompe en comptant bien le nombre de tour pour la remettre en lieux et place.

j'ai tout changer il démarre comme avant mais plafonne a 900tr/min donc j'ai un problèmes.

j'ai pris l'abonnement pour avoir accés a la bible pgr mais je n'ai pas trouver grand chose.

je suis preneur de toute aide possible cdlt

 

 

 

IMG_20231118_125326_226.jpg

IMG_20231118_130908_477.jpg

Modifié par Nebulus

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.