Nebulus Posté(e) : 18 novembre 2023 Posté(e) : 18 novembre 2023 (modifié) Bonjour mon patrol et un w260 de 1992 ( fin mars), le moteur et un rd28 donc en atmo. Suite a une fuite sur le joint de la pompe a injection aux niveau du couvercle j'ai donc démonter celle ci pour le changement, j'ai démonter le levier sur le dessus et la vis qui se situe sur le derrière de la pompe en comptant bien le nombre de tour pour la remettre en lieux et place. j'ai tout changer il démarre comme avant mais plafonne a 900tr/min donc j'ai un problèmes. j'ai pris l'abonnement pour avoir accés a la bible pgr mais je n'ai pas trouver grand chose. je suis preneur de toute aide possible cdlt Modifié 18 novembre 2023 par Nebulus
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 18 novembre 2023 Modérateur Posté(e) : 18 novembre 2023 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant