Dundeesalto Posté(e) : 20 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2023 Bonjour a tous,,j'ai acheté un patrol y60 cours il y a trois ans,il est trés propre et d'origine... Je fais des recherches afin d'obtenir des infos car je souhaite y faire quelques moifications,roues,rehausse.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2023 Soit le bienvenue . Jolie 60 , il est très beau comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 20 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2023 Bsr et bienvenue ! oui très beau , c’est presque dommage de le toucher ! réfléchi bien … 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dundeesalto Posté(e) : 21 novembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2023 Merci les gars, C'est ce qu'on m'a deja dis... Du coup,vous me mettez le doute...🤔 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dundeesalto Posté(e) : 21 novembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2023 Merci jean Marc. Je m'en sert pour aller dans les bois (pistes caillouteuses et parfois raides),je voulais mettre des pneus plus adaptés,du coup je comptais les monter sur des jantes tole,j'en aurais profiter pour mettre des moyeus debrayable du fait que je m'en sert egalement pas mal sur route. Peut tu me conseiller sur la taille des roues,je n'y connais pas grand chose... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2023 (modifié) il y a 42 minutes, Dundeesalto a dit : Merci jean Marc. Je m'en sert pour aller dans les bois (pistes caillouteuses et parfois raides),je voulais mettre des pneus plus adaptés,du coup je comptais les monter sur des jantes tole,j'en aurais profiter pour mettre des moyeus debrayable du fait que je m'en sert egalement pas mal sur route. Peut tu me conseiller sur la taille des roues,je n'y connais pas grand chose... Merci. Salut, Pourquoi ne pas garder le même diamètre que tes roues actuelles et juste changer de profil de pneu? ( comme du BF all terrain par exemple qui est un bon compromis ) Modifié 21 novembre 2023 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés