INDY57 Posté(e) : 5 novembre 2006 Posté(e) : 5 novembre 2006 salut a tous j'aurai besoin de conseil pour choisir un treuil pour un EBRO 2.8 4cyl merci
regtroll Posté(e) : 5 novembre 2006 Posté(e) : 5 novembre 2006 salut voisin,passe parle bistro egalement pour te presenter ainsi que ta machine,pour les treuils les avis divergent,attends un peut les reponses
françois Roland Posté(e) : 6 novembre 2006 Posté(e) : 6 novembre 2006 Un patrol 4 cylindre 2.8l, donc tu est en 12V. Le choix est multple. Perso, j'ai un T MAX a l'avant. Super content. j'ai encore fait une quinzaine de treuillage le week end dernier, fas un seul signe de faiblesse. A l'arriere, j'ai mis le rep 8000 que j'avais a l'avant depuis 15 ans, et qui m'a toujours secouru. L'avantage du T Max, la rapidité par rapport au ramsey.
franceschi2b Posté(e) : 6 novembre 2006 Posté(e) : 6 novembre 2006 Un patrol 4 cylindre 2.8l, donc tu est en 12V. Le choix est multple. Perso, j'ai un T MAX a l'avant. Super content. j'ai encore fait une quinzaine de treuillage le week end dernier, fas un seul signe de faiblesse. A l'arriere, j'ai mis le rep 8000 que j'avais a l'avant depuis 15 ans, et qui m'a toujours secouru. L'avantage du T Max, la rapidité par rapport au ramsey. salut pour l utilisation du tmax la plus part des gens disent qu ils ne tiennent pas est ce vrai pour tel diferrence de prix entre les warm et les t max alors que les caracteristique des t max sont que les warms??? merci
Patrol GReg Posté(e) : 6 novembre 2006 Posté(e) : 6 novembre 2006 Moi j 'ai un Come Up et j 'en suis content Par contre il est sur une platine amovible c'est un peu lourd (40 kg) à manipuler mais je peux le mettre devant ou derrière et ça m a déja rendu bien service deplus il est quasiment toujours propre puisse que la plupart du temps il est au sec A+ Greg
françois Roland Posté(e) : 7 novembre 2006 Posté(e) : 7 novembre 2006 Pour le T MAX, j'en ai pris 2 a espacepatrol : 1 pour moi, et 1 pour mon pote. Je n'ai pa encore eu de soucis avec. Didier m'a meme mis au defi de le crammer. Compte tenu du nombre de treuillage a chaque sortie, ça devrai pas etre dur avec un mauvais treuil. ce defi est, je pense, un gage de fiabilité. Le coup de la platine amovible est pas bete, mais comme tu le dis : lourd a manipuler, et le treuillage devient vite une corvé. Les miens sont effectivement TRES sale, mais ça ne les empeche pas de fonctionner. En passant le rep 8000 a l'arriere, je lui ai fais une grosse revision (je rappel qu'il a plus de 15 ans de TT dans les rouleaux) et bien il etait nickel : pas un saleté a l'interieur, et la graisse, comme neuve.
pollux Posté(e) : 8 novembre 2006 Posté(e) : 8 novembre 2006 Salut J'ai pris un Tmax auprès d'espacepatrol du site, pas encore installé. Mais tout le monde (et des sources sûres) en dit que du bien @+
steffi Posté(e) : 9 novembre 2006 Posté(e) : 9 novembre 2006 salut,va me falloir un treuil bientot je pense,combien coute le T-MAX et l utilisé vous en direct ou avec un mouflage??
françois Roland Posté(e) : 9 novembre 2006 Posté(e) : 9 novembre 2006 combien coute le T-MAX ? Regarde sur le site de DEMA (la boite de didier) http://dema-france.eu/index.php?cPath=4&osCsid=32ed6cf84d4833a10a3782479aac1823 l utilisé vous en direct ou avec un mouflage?? ça depend de la situation Mais la plupart du temps, sur un seul brin, ça suffit.
Messages recommandés