Maxdess Posté(e) : 20 novembre 2023 Posté(e) : 20 novembre 2023 Bonjour j'ai un patrol gr mon ralenti et instable a de moment avez vous une idée svp
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 20 novembre 2023 Modérateur Posté(e) : 20 novembre 2023 il y a 4 minutes, Maxdess a dit : Bonjour j'ai un patrol gr mon ralenti et instable a de moment avez vous une idée svp bonjour ho, ca c'est bête alors
Maxdess Posté(e) : 20 novembre 2023 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2023 Oui comme tu dit j'ai changer le filtre a gasoil regarder toute les durite il tourne super bien apart sa je demard leguile et a 4 et deux minute après ralenti stable j'ai monter une pente il m'a fait comme si j'ai dejoger et depuis se problème
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 21 novembre 2023 Modérateur Posté(e) : 21 novembre 2023 Il y a 5 heures, Maxdess a dit : Oui comme tu dit j'ai changer le filtre a gasoil regarder toute les durite il tourne super bien apart sa je demard leguile et a 4 et deux minute après ralenti stable j'ai monter une pente il m'a fait comme si j'ai dejoger et depuis se problème sauf que c'est de l'ironie que je t’ai fait comme réponse, ici c'est ce présenter, pas exposer son problème, comme tu ne te conforme pas aux règles personne ne va t'aider ha oui un petit effort sur l’orthographe serai le bienvenu, deja avec le correcteur de ton ordi ça épure pas mal
Maxdess Posté(e) : 21 novembre 2023 Auteur Posté(e) : 21 novembre 2023 Désolé je ne comprend pas trop car il me demande de me presenter mais je ne savais pas où me présenter encor désoler
Messages recommandés