Dylan cam Posté(e) : 22 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2023 (modifié) Bonjour à tous Je m'appelle dylan surnom dydy Je suis propriétaire d'un nissan GR (Y61) 2.8 TD Break 4WD année 1999 ça va fait 12 ans que je le propriétaire il a moin de 180 000 kilomètres Je m'inscrire sur votre site pour avoir de l'aide ma pane ralenti instable est à bas régime donne des a coup merci de votre aide passer une bonne journée à vous Modifié 22 novembre 2023 par Dylan cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 22 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2023 Bonjour et bienvenue ! il est fort possible que cela vienne du volant moteur bi masse . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2023 Bienvenue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés