Guillaume15 Posté(e) : 22 novembre 2023 Posté(e) : 22 novembre 2023 Bonjours à tous, j ai décidé de changer les phares d origine pour des phares led sur mon patrol 260 2l8 td de 1990 mais j ai du mal a comprendre le branchement. j arrive a faire fonctionner feux de jour, Clignotant et feux de croisement mais dès que je passe en plein phare voici se qui se passe… Merci de votre réponse je met d autre photo avec le branchement .
Guillaume15 Posté(e) : 22 novembre 2023 Auteur Posté(e) : 22 novembre 2023 Je viens d essayer c est fait pareil
Jmarc Posté(e) : 22 novembre 2023 Posté(e) : 22 novembre 2023 Tu as le même nombre de fils que les feux d´origine ?
Jug Posté(e) : 22 novembre 2023 Posté(e) : 22 novembre 2023 Pk avoir mis les fils noir,rouge,bleu alors alors que tu peux brancher ta prise directement... En plus on voit que tu t'es tromper sur le branchement avec le noir et le bleu...
Guillaume15 Posté(e) : 22 novembre 2023 Auteur Posté(e) : 22 novembre 2023 Quand je branche directement la prise il n y a rien qui fonctionne…
zozotroll34 Posté(e) : 7 novembre Posté(e) : 7 novembre Salut je viens de tomber sur ton poste, j'aimerais monter le même type de feux, faut il mettre un adaptateur de ce style ? et après un moment d'utilisation comment on vieillit les feux ?
Messages recommandés