Bernard13 Posté(e) : 6 novembre 2006 Posté(e) : 6 novembre 2006 C'etait hier et on s'est regale ! technique et sans danger , le top. voila et en plus avec le soleil ! a+ Bernard
pa07 Posté(e) : 6 novembre 2006 Posté(e) : 6 novembre 2006 Salut, c'est promis, l'année prochaine je m'iscris. Mon pote Manu garde un exellent souvenir de son batême 4x4 avec Steph. Ce fut une trés belle journée surtout pour les Trolls car la premiere zone etait vraiment hard pour les petits 4x4. A+
Bruno13 Posté(e) : 6 novembre 2006 Posté(e) : 6 novembre 2006 Très bon souvenir de la journée avec des zones épargnant la mecanique, c'est bien sympa de la part des organisateurs Si je suis dans le coin rendez vous l'année prochaine
gulidon Posté(e) : 6 novembre 2006 Posté(e) : 6 novembre 2006 :2 (25): J'étais en Ardèche ces 4 derniers jours et j'ai raté ça ?! Snif !!! C'étais où ?............Je suis dégouté
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 novembre 2006 Administrateur Posté(e) : 6 novembre 2006 Merci pour ces photos Sympa votre Trial !
Bernard13 Posté(e) : 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2006 :2 (25): J'étais en Ardèche ces 4 derniers jours et j'ai raté ça ?! Snif !!! C'étais où ?............Je suis dégouté en gros en venant du sud (marignane) tu passes Valence direction Tournon puis Lemps.
steph Posté(e) : 6 novembre 2006 Posté(e) : 6 novembre 2006 HHHAA oui ,vraiment une bonne journée,bruno13 batisé pour son premier trial et bernard13 nous confirme qu'il est un fin pilote de baroud,en etant le mieux classé d'entre nous,tout cela encouragé par PA07 qui reve deja a l'année prochaine.........en plus on a eu le droit a un jolie tonneau d'un suz qui avait oublié la loi du centre de gravité dans les devers.....le tout en douceur et sans mal..... le trial amateur est sans doute un bon moyen de connaitre son vehicule sans grand risque,dans la convivialité,sans deranger le monde...... pour vu que ca dur.......
gulidon Posté(e) : 7 novembre 2006 Posté(e) : 7 novembre 2006 :2 (25): J'étais en Ardèche ces 4 derniers jours et j'ai raté ça ?! Snif !!! C'étais où ?............Je suis dégouté en gros en venant du sud (marignane) tu passes Valence direction Tournon puis Lemps. Merci pour l'info, Je n'étais donc pas très loin, j'aurai pu venir. Je compte vraiment sur vous pour me prévenir lors d'une prochaine virée en Ardèche !
Bernard13 Posté(e) : 7 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2006 Surveilles les messages de "Steph" il va probablement organiser quelques sorties dans le futur . sinon je m'arrange pour mettre un post dans les projets de sorties.
gulidon Posté(e) : 7 novembre 2006 Posté(e) : 7 novembre 2006 Surveilles les messages de "Steph" il va probablement organiser quelques sorties dans le futur .sinon je m'arrange pour mettre un post dans les projets de sorties. Je regarderai ça de près. en attendant il y a Belcodène dimanche
Bernard13 Posté(e) : 7 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2006 Oui et j'y serais aussi et un petit plus : video d'un extra terrestre , freins separes sur chaque roue, roues directrices avant/arriere et independantes (peut se deplacer en crabe) , amortisseurs reglables en hauteur independant tout en roulant (pratique pourles devers) . (environ 60Mega) http://rapidshare.com/files/2329096/DSCN1169.AVI (Cliquer sur Free en bas de l'ecran, patienter 60 secondes , tapper les 3 lettres qui s'affichent et apres cliquer sur download )
Vincc Posté(e) : 7 novembre 2006 Posté(e) : 7 novembre 2006 sympa les photos j'aurai bien vu mon troll faire sa
pa07 Posté(e) : 7 novembre 2006 Posté(e) : 7 novembre 2006 Salut, il faut venir en Ardeche les gars. A bientôt. PA07.
Bernard13 Posté(e) : 7 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2006 Salut,il faut venir en Ardeche les gars. A bientôt. PA07. alors , toujours pas papa ?
cedtroll Posté(e) : 7 novembre 2006 Posté(e) : 7 novembre 2006 en parlant de l'ardeche je tourne le week end prochain sur le terrain de rochepole a st agreve (environ) je ferais plein de tofs
gulidon Posté(e) : 8 novembre 2006 Posté(e) : 8 novembre 2006 Salut,il faut venir en Ardeche les gars. A bientôt. PA07. J'y viens très souvent !!! et en Troll !
pa07 Posté(e) : 8 novembre 2006 Posté(e) : 8 novembre 2006 Salut Brenard, Helas toujours toujours pas . Je te tien au courant. A+.
steph Posté(e) : 9 novembre 2006 Posté(e) : 9 novembre 2006 HHOOOO pascal le retour......... t'etait beau avec ta cravatte au mariage de bruno
vpascal Posté(e) : 9 novembre 2006 Posté(e) : 9 novembre 2006 Salut steph bisous à MMe 1 je suis toujours en cravatte et beau c'est moins sur ! 2 j'attent un nouveau train de pneus 3 j'me repose!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés