VladimirDTC Posté(e) : 24 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2023 Bonjour j’ai un Patrol Ebro 2,8L de 95. Ancien utilitaire il est dans un jus très propre pour ses 170 000 km. Je m’en sert pour bricoler et aller dans les bois avec les enfants. Au plaisir d’échanger. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2023 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 24 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2023 Bienvenu, il semble très bien conservé ! Bonnes balades ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 25 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2023 Bjr et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 25 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2023 Salut et bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VladimirDTC Posté(e) : 14 janvier Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 janvier (modifié) Merci messieurs!!! il est super, j'en suis très content. Super prix et avec mon frère mécano qui fait 3 ou 4 4x4 par semaine la maintenance a été facile 😁 Bougie de P, tarage injecteurs, distrib, pompe à eau, disques, plaquettes, tambours ar... il est au top! prochaine étape joints de fenêtres ar, dans un autre topic off course 😇 Modifié 14 janvier par VladimirDTC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés