phdv61 Posté(e) : 27 novembre 2023 Posté(e) : 27 novembre 2023 (modifié) Bonjour à tous, Notre camarade @uolter, de trieste en Italie, m'avait indiqué avoir un ralenti qui était trop élevé. Je lui avais dit que peut-être il fallait vérifier son capteur de température LDR (celui utilisé par l'ECU), car, à froid, l'ECU demande + de gasoil à la pompe, mais ce n'était pas ça. Il a trouvé lui-même la solution sur un forum australien, et je vous la communique : <<<< Laisser le Patrol tourner 15' au ralenti, et l'ECU se (re-)calibre tout seul >>>> Je n'ai jamais eu le problème, donc je ne savais pas. Maintenant, grâce à lui, on sait ! Merci Walter. Modifié 27 novembre 2023 par phdv61 1 1
phdv61 Posté(e) : 27 novembre 2023 Auteur Posté(e) : 27 novembre 2023 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant