Tof du 52 Posté(e) : 1 décembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2023 Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Christophe. J'ai récemment acquis un Patrol Y61 2,8 L TD6. Il me servira pour les loisirs, les affouages et sûrement la pratique du tout terrain. Je me suis inscrit pour pouvoir consulter les forums différents du site et partager si je le peux. Merci pour l'accueil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 1 décembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2023 Bjr et bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 décembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2023 Bienvenue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 décembre 2023 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2023 Bienvenue et santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 1 décembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2023 Salut et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés