Balugateam Posté(e) : 3 décembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2023 Bonjour à tous, Adrien adepte de 4x4 et de franchissement actuellement en possession d'un y61 long et d'un pajero avec un swap pont boite et moteur y61 pour les ponts et un moteur du terrano 2tdi .. le tout avec tgv et pompe modifié.. Et donc aujourd'hui l'envie de me joindre dans votre forum et de partager et de lire tout type de conseils sur la mécanique y61 3.0l. Merci à vous. Adrien du 95 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 3 décembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2023 Bjr et bienvenue ! Là il est plus tout à fait d’origine 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Balugateam Posté(e) : 3 décembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2023 😅 effectivement on recherche toujours plus en terme de robustesse.. Existe t'il une rta du y61 3l ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 3 décembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2023 (modifié) Oui . il faut prendre un compte premium et tu y auras accès . À celle du 3l mais aussi à toutes les autres . Le compte premium est à 50€ mais c’est ce qui fait vivre le forum et lui permet d’être autonome et sans pub . le premium donne droit à 10% de remise sur chaque cde chez Euro 4x4 mais aussi à un bon d’achat de 20€ chez eux . Cela rembourse rapidement les 50€ versé au site Modifié 3 décembre 2023 par Jmarc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant