phil069 Posté(e) : 6 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2006 bonsoir j ai un ky260 2.8 d de 91 j aimerai savoir si quand il fait froid il faut toucher le bouton cote gauche ( celui qu on tourne ) je pense que c est un c est un genre de starter comme sur les golfs gtd sa doit enrichir + accelerer le moteur je me trompe peut etre sinon je voulais aussi savoir a quoi sert le boitier en alu qui se trouve sur la colonne de direction merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2006 En effet c est un accelerateur a main dont tu peut te servir pour demarer le matin a froid , le tourner de quelques tours vers la droite quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 6 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2006 Pour grand mère c'est le pied à fond sur l'accélérateur et l'embrayage, et une fois demarrer je lève un peu le pied. chose précinisé par nissan dans la revue technique Il y a aussi une manette a toucher en dessous du filtre a air, mais pour l'instant j'en ai pas eu besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil069 Posté(e) : 6 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2006 merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés