Administrateur Jeff Posté(e) : 7 décembre 2023 Administrateur Posté(e) : 7 décembre 2023 Je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année ! Paix, joie, festin et gourmandise : que tous les ingrédients d'un Noël réussi soient au rendez-vous. L'esprit de Noël, c'est avant tout la chaleur d'un foyer accueillant, la gaieté tendre et le rire des enfants, le plaisir du partage. Passez un excellent Noël en famille, entourés de tous ceux que vous aimez ❤️ Au delà des hauts et des bas qui ponctuent nos vies, PGR résiste malgré tout Merci encore pour votre fidélité à PGR Patrollement Jeff 3 2 2
françois Roland Posté(e) : 7 décembre 2023 Posté(e) : 7 décembre 2023 bonnes fetes de fin d'année a tous je trouvais que la neige etait longue a arriver sur le forum mais avec le rechauffement climatique, c'est normal 😁 3 1
phdv61 Posté(e) : 7 décembre 2023 Posté(e) : 7 décembre 2023 (modifié) Merci @Jeff pour tes bons voeux dans un monde qui devient de plus en plus fou, et ou l’autre n’est plus qu’un étranger. Un coup de chapeau à toute ta fine équipe de modos, dont le travail n’est jamais assez salué et à qui je souhaite de joyeuses fêtes, et une belle, douce, nouvelle année. Et enfin, santé pour tous! Notre bien au final le plus précieux, avec l’amour et l’amitié. Modifié 7 décembre 2023 par phdv61 3 1
jacktrol Posté(e) : 7 décembre 2023 Posté(e) : 7 décembre 2023 Merci Jeff , bonheur et santé à toi , ta famille et tous les "PGR" 3 1
Jmarc Posté(e) : 7 décembre 2023 Posté(e) : 7 décembre 2023 Bsr à tous ! merci Jeff pour tes vœux et merci a tous les anciens , à tous les membres réguliers pour votre présence et votre savoir sur les trols . Avec vous j’en apprends tous les jours un peu plus ! Bonnes fêtes tous . 4
Gr a donf!! Posté(e) : 7 décembre 2023 Posté(e) : 7 décembre 2023 Merci Jeff et joyeuses fêtes de fin d'année à tous. Longue vie à PGR et à ceux qui font vivre ce formidable forum . 4
uolter Posté(e) : 11 décembre 2023 Posté(e) : 11 décembre 2023 Merci Jeff, Joyeux Noël et joyeuses fêtes à tous !!! Vive le PGR !!! 👍 3
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 décembre 2023 Modérateur Posté(e) : 24 décembre 2023 Salut et merci à Jeff et à tous pour vos bons voeux. Je vous souhaite à tous un bon réveillon de Noël, avec une pensée particulière pour ceux qui sont malades, ceux qui seront seuls et tristes ce soir, ceux qui n'ont pas de toit et ceux qui n'ont pas les moyens de le fêter. 2 1
Zano66 Posté(e) : 24 décembre 2023 Posté(e) : 24 décembre 2023 Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous ☃️ ainsi qu’un Joyeux Noël .. 😉 Merci Jeff pour tes bons vœux 🙂 3
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 décembre 2023 Auteur Administrateur Posté(e) : 24 décembre 2023 Pour moi et la petite famille on est dans les starting-block pour ce soir Le bourg et la maison sont aux couleurs de Noël, passez un excellent réveillon 4
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 décembre 2023 Auteur Administrateur Posté(e) : 25 décembre 2023 On a mangés encore léger 🤣👍🏼 IMG_4698.mov Joyeux Noël 🎄🎁 Une semaine de régime avant le nouvel an 🤣 3
marcel37 Posté(e) : 26 décembre 2023 Posté(e) : 26 décembre 2023 Bonjour à toutes et tous, Comme je m'y prends un peu tard, je vous souhaite un bon après noël et une bonne fin d'année pleine de bonne chose. Marcel 3
Messages recommandés