F-MG28 Posté(e) : 15 décembre 2023 Posté(e) : 15 décembre 2023 Bonjour à tous, J'ai récupéré un boîtier Artechnology que j'ai monté sur mon 61 de 98. Je souhaiterais affiner les réglages pour obtenir un résultat plus agréable : - envoyer plus de GO plus tot - Fumer moins noir à haut régime - Avoir moins ce violent coup de pied à 2200tr/min j'ai effectué beaucoup de recherche sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver toutes mes infos. J'ai été confrontemé plusieurs fois à des pages introuvables. voici le boîtier: J'ai compris que le potar 1 en haut à gauche gérait le débit de GO Les 3 multi tour en bas, sont réglables sur 25tours environ. le 2 serait le temps de réaction le 3 ?? le 4 "la pression turbo" (impossible je sais bien, mais c'est ce que j'ai vu sur des forums d'expert ) Le petit interr noir n°5 entraine un ralenti instable et une forte fumée noire à bas régime (mais aussi un peu plus de couple) auriez vous des conseils ou la notice du boîtier ?
phdv61 Posté(e) : 16 décembre 2023 Posté(e) : 16 décembre 2023 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés