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Posté(e) :

le gonfleur ou mano gonfleur

 

1991_CEE.jpg

 

pour l'etalonnage il y a pas de probleme car il se deregle a cause des pressions et contre perssions qu'il peut avoir dans un atelier avec les compresseurs de plus de 12 bar

 

Pour une utilisation de loisir il va pas bouger a la limite prendre un ecart de 0.025 au maxi

Donc un mano d'atelier qui coute dans le tarif de 60 eur TTc (environ) va etre une compagnon ,penser aussi a cder un embout de gonflage pour créer votre rallonge de roue a roue.

290.jpg

 

Apres son achat aller dans un Leroy/Brico pour acheter du tuyau d'air ( 5 a 6 metres) cristal

avec un serflex on fixe en bas de la poignée du mano et de l'autre un embout de gonflage

Pour les references il y a deux grands fournisseurs

Schrader et Tip Top

sinon une chose a demander avoir le Logo Michelin sur le mano

 

Apres dans une station service vous gonfler les roues

et controler toujours avec votre mano et la vous aller une vraie gestion de vos pneus

Posté(e) :

Ou un fournisseur de pièces et outillages automobiles, mais pas de FeuNorVertAuto, il ne vende que de la cocho****ie dans le domaine de l'outillage, de par chez moi ça donne des enseignes de type AD Pro, GuiProMan

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