jeff.84 Posté(e) : 19 décembre 2023 Posté(e) : 19 décembre 2023 Bonjour, J'ai voulu souscrire pour 2 mois à la brocante. Du coup j'ai mis x2 à la commande mais j'ai l'impression que cela m'a fait prendre 2 abonnements pour un seul mois. Comment pouvons nous arranger cela ? Merci
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 décembre 2023 Modérateur Posté(e) : 20 décembre 2023 Salut, voir avec @Jeff, mais quelle différence entre un abonnement de deux mois et deux fois un abonnement d'un mois ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 décembre 2023 Administrateur Posté(e) : 20 décembre 2023 Bonjour, Pas encore vu ce pb, on vérifiera dans un mois ce qui se passe, sinon je peux aussi annuler et rembourser les 2 abonnements et tu en reprends un de 1 mois seulement. Redis moi.
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 décembre 2023 Administrateur Posté(e) : 20 décembre 2023 Remboursement effectué de 10€ cordialement Jeff. PS: attention pour les autres membres à ne pas le faire souvent car PGR perds de l'argent sur chaque remboursement La pour 10€ PGR perds 0,64€
Messages recommandés