Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour 

J'ai soucis ayant un patrol 3.0 di luxe de 2002 boite meca, le turbo avais été toucher ( pression du turbo réglable apparament et regler au maxi avant declenchement de la sécuritécoupure turbo , mais voyant moteur qui s'allumais des fois sans.aucune perte de puissance) il marchait du feu de dieu  compteur bloquer et tenais des mercedes ml en accélération , par la suite j'ai eu un soucis de vanne egr ( d'apres le garage ) il y aurair un joints ou pastille qui aurais sauter au niveau de la vanne egr,il faisait un bruit de sifflement grissailmement ( bruit perte d'air apparement), joints ou pastille changer par le garage , ils ont toucher la wastergate, plus de pression de turbo , un vrai veau ( mais ils ont pas régler le soucis) un amis  a regarder il m'a changer l'intercooler car il était fissuré par un neuf ,  il m'a refermer la wastergate il a récupérer un peu de pêche, par contre le turbo siffle , à un petit bruit strident puis ce coupe ( ce coupe vers les 80 90kmh en 3 eme ou 4 eme), plus de turbo , des fois voyant moteur s'allume des fois non, ça peut venir de quoi? Turbo hs à changer (turbo qui n'à aucun jeu à l'helice) , vanne egr ? Pastille joint de vanne egr? Wastergate ? Elevtrovanne de turbo à changer? 

Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.