bruno.07 Posté(e) : 26 décembre 2023 Posté(e) : 26 décembre 2023 bonjour a tous , je me presente je suis un nouveau possesseur d'un y61 , j'ai longtemps roulé en land 109 (une bonne dizaine de fois dans le Sahara) se dépanne avec presque rien juste un peu de bon sens Je ne connais pas le patrol y61 le mien est un 3l 4 cylindres et tourne bien bien que j'ai déjà des soucis d'embrayage peut être que ce forum pourra m'aider en échangeant sur nos experiences et savoirs mutuels merci a tous de faire vivre ce forum .
Jmarc Posté(e) : 26 décembre 2023 Posté(e) : 26 décembre 2023 Bsr et bienvenue ! c’est quoi la roue sur la photo ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 décembre 2023 Modérateur Posté(e) : 27 décembre 2023 Il y a 20 heures, Jmarc a dit : Bsr et bienvenue ! c’est quoi la roue sur la photo ? Salut, roue de remorque .....
Jmarc Posté(e) : 27 décembre 2023 Posté(e) : 27 décembre 2023 Il doit y avoir une erreur sur la sélection de la photo 🤷
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 décembre 2023 Modérateur Posté(e) : 27 décembre 2023 Il y a 2 heures, Jmarc a dit : Il doit y avoir une erreur sur la sélection de la photo 🤷 Erreur pour erreur j'aurai préféré voir une blonde à forte poitrine. 1
Messages recommandés