Cedclaas Posté(e) : 28 décembre 2023 Posté(e) : 28 décembre 2023 Bonjour à tous!! je m’appelle Cédric et je tiens un garage en mécanique automobile et agricole dans le 03. Je me suis inscrit sur votre forum car j’ai un Patrol sur mon parc qui un gros souci de démarrage (à froid comme à chaud). j’espère que vous pourrez m’aider🤞🤞 bonnes fêtes de fin d’année à tous !! 1
Jmarc Posté(e) : 28 décembre 2023 Posté(e) : 28 décembre 2023 (modifié) Bjr et bienvenue ! A moins d’avoir plusieurs bougies grillées il y a de forte change que cela soit le boîtier de préchauffage hs , il est dans le compartiment moteur contre le tablier côté passager dans un étuis plastique transparent . Modifié 28 décembre 2023 par Jmarc
Cedclaas Posté(e) : 31 décembre 2023 Auteur Posté(e) : 31 décembre 2023 Le 28/12/2023 à 11:43, Jmarc a dit : Bjr et bienvenue ! A moins d’avoir plusieurs bougies grillées il y a de forte change que cela soit le boîtier de préchauffage hs , il est dans le compartiment moteur contre le tablier côté passager dans un étuis plastique transparent . Salut à froid ok mais peut être pas à chaud? Nous avons aussi le voyant fig moteur qui s’allume… pb capteur arbre à cames 🫤
Jmarc Posté(e) : 31 décembre 2023 Posté(e) : 31 décembre 2023 Bjr ! En plus du boîtier de préchauffage ( qui peut toujours faire « clic » mais être hs , il y a aussi une sonde sur le bloc qui regarde la température du et qui gère aussi le préchauffage . faudrait contrôler les bougies voir si elles sont bonnes et alimentées . sans préchauffage ou sans toutes ses bougies un patrol ne démarre pas a froid ou alors très mal et a chaud cela doit être aussi difficile en ce moment vous avez effacé le code erreur et il reviens ? quel code erreur ?
Cedclaas Posté(e) : 4 janvier Auteur Posté(e) : 4 janvier Bonjour bougies et boîtier de préchauffage ok. Code erreur P0341( voir photo). Impossible de supprimer le code erreur. merci
Messages recommandés