Vincewld Posté(e) : 29 décembre 2023 Posté(e) : 29 décembre 2023 Salut l'équipe je me représente car l'accès du site m'a été bloqué et me demande de présenté alors que c'est déjà fait 😅 Vincent de Troyes j'ai un y61 td6 long avec petite préparation moteur que j'essaie de fiabliisé avec pompe Méca en 12mm, injo préparer, egr supprimer et 1.5b de pression etc Du coup l'accès au site mes très utile merci à la communauté 👍 3
phdv61 Posté(e) : 29 décembre 2023 Posté(e) : 29 décembre 2023 Salut à toi @Vincewld, sois le bienvenu. 1,5 bars sur ce moteur 2.8TD, c'est je pense (beaucoup) trop. ça l'est déjà sur le 3.0di. Ne te plains pas si tu te fais un joint de culasse, voire une culasse tout court. Même les Australiens restent en dessous. Tu ne pourras pas dire qu'on ne t'a pas prévenu. Après, c'est toi qui voit. @Fafalastuce tu partages je suppose ? 1
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 29 décembre 2023 Modérateur Posté(e) : 29 décembre 2023 oui 0.9 est deja tres fort pour ce moteur 1
Vincewld Posté(e) : 30 décembre 2023 Auteur Posté(e) : 30 décembre 2023 J'étais à 1.3b avant je pensais déjà être limite mais le préparateur qui m'a fait les injecteurs m'a dit qu'il mettait tout les 2.8l préparer à 1.5b et qu'il n'a jamais eu de soucis si bien entretenu. Je suis plutôt d'accord avec vous ça parait excessif, je suis encore en phase de réglage je ne roule pas avec je vais redescendre la pression au moins 1.3b voir 1.2b
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