Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut l'équipe je me représente car l'accès du site m'a été bloqué et me demande de présenté alors que c'est déjà fait 😅

Vincent de Troyes j'ai un y61 td6 long avec petite préparation moteur que j'essaie de fiabliisé avec pompe Méca en 12mm, injo préparer, egr supprimer et 1.5b de pression etc

Du coup l'accès au site mes très utile merci à la communauté 👍IMG_20231229_120048.thumb.jpg.92369f4c2758ec70ee77f839504e3dbf.jpg

  • J'aime 3
Posté(e) :

Salut à toi @Vincewld,  sois le bienvenu.

1,5 bars sur ce moteur 2.8TD, c'est je pense (beaucoup) trop. ça l'est déjà sur le 3.0di.

Ne te plains pas si tu te fais un joint de culasse, voire une culasse tout court. Même les Australiens restent en dessous.

Tu ne pourras pas dire qu'on ne t'a pas prévenu.

Après, c'est toi qui voit.

@Fafalastuce tu partages je suppose ?

  • Merci 1
Posté(e) :

J'étais à 1.3b avant je pensais déjà être limite mais le préparateur qui m'a fait les injecteurs m'a dit qu'il mettait tout les 2.8l préparer à 1.5b et qu'il n'a jamais eu de soucis si bien entretenu.

Je suis plutôt d'accord avec vous ça parait excessif, je suis encore en phase de réglage je ne roule pas avec je vais redescendre la pression au moins 1.3b voir 1.2b 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.