Administrateur Jeff Posté(e) : 31 décembre 2023 Administrateur Posté(e) : 31 décembre 2023 La recette magique pour une année 2024 réussie ? Beaucoup de bonheur Un zeste de réussite Un soupçon de folie Le tout arrosé d'amour et d'amitié L'année 2024 sera plus délicieuse que jamais, nos meilleurs vœux ! Jeff et le Staff. 3 3
phdv61 Posté(e) : 1 janvier Posté(e) : 1 janvier Merci à vous tous. A mon tour de vous souhaiter une année 2024 que j'espère plus douce et sereine que les dernières qui se sont écoulées dans un monde de plus en plus fou. 3
jp gr Posté(e) : 1 janvier Posté(e) : 1 janvier Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2024 avec la santé et plein de réussite 2 1
Ghislain36 Posté(e) : 1 janvier Posté(e) : 1 janvier Bonne et heureuse année à toutes et à tous ! 2 1
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 1 janvier Modérateur Posté(e) : 1 janvier bonne année les Trolleurs 1 2
Gr a donf!! Posté(e) : 1 janvier Posté(e) : 1 janvier Une bonne année et une bonne santé à toutes et tous. 1 2
Lio26130 Posté(e) : 1 janvier Posté(e) : 1 janvier Meilleurs voeux à tous! Une attention particulière à tous les modérateurs et à Jeff, longue vie à PGR! 2 1
Julien2bastia Posté(e) : 1 janvier Posté(e) : 1 janvier bonne et heureuse année a tous , prospère et sans panne 😀 2 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 janvier Modérateur Posté(e) : 1 janvier Merci pour vos voeux. Je vous souhaite une bonne santé et la paix à tous. 2 1
Opse Posté(e) : 3 janvier Posté(e) : 3 janvier Bonne année tout le monde ! Et surtout, je vous souhaite une forme olympique encore un bon nombre d'années ☺️ 3
titi24 Posté(e) : 4 janvier Posté(e) : 4 janvier Bonjour et merci à tous Je viens vous souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2024 Avec tous ce que vous souhaitez malgré que je ne soit magicien mais sur la santé le bonheur et la joie À bientôt 3
black Posté(e) : 5 janvier Posté(e) : 5 janvier bonjour a tous pas mal de temps que je n étais pas passé par ici je souhaite a tous une très bonne année 2024 pleine de santé avec de belles randos A+😜 1 1
leroig Posté(e) : 6 janvier Posté(e) : 6 janvier bonjour a tous et que 2024 soit juste meileur que 2023 avec bien évidement la santé en premier . Soyez tous et toutes prudent sur la route ! que la neige tombent a foison cet hiver et que si tout va bien nous puissions tous nous retrouver a un rassemblement PGR cette année ! prenez soit de vous et de ceux que vous aimez ! 3
Messages recommandés