Olivier de Kerckhove Posté(e) : 30 décembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2023 Bonjour à tous, J’ai acheté un GR60 2,8TD SLX long de 1994 non modifié en mars 2020, il roule bien et fume bien aussi. Je vis dans l’ouest de l’Hérault où je suis sculpteur. Un jour rehausse et pistes, mais pour l’instant le Patrol m’est bien utile pour tracter des matériaux. A 240.000km il a sans doute plus d’avenir que moi à 62 ans: le bâtiment ça fatigue!. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zano66 Posté(e) : 31 décembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2023 Bonjour Olivier et bienvenue 🙂 Nous sommes "voisins" d'Occitanie et ta région est aussi belle que la mienne ... Le 66 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 31 décembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2023 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés