Aller au contenu

Pro road sur ebay


Serval

Messages recommandés

:2 (15)::2 (15): moi aussi j ai trouvé et chork a l air interessé on dirait :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

eh oui je suis interessé mais peut être qu'ils en ont d'autres, qqn peut poser la question directement à pro road ?

de toute façon se sont des enchères, que le meilleur gagne, sans que cela devienne une mauvaise affaire :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): moi aussi j ai trouvé et chork a l air interessé on dirait :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

eh oui je suis interessé mais peut être qu'ils en ont d'autres, qqn peut poser la question directement à pro road ?

de toute façon se sont des enchères, que le meilleur gagne, sans que cela devienne une mauvaise affaire :2 (21):

 

bon, et ce lien ? :2 (10)::2 (15):

 

malouin "je ne vous ferais pas mauvaise concurrence" :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): moi aussi j ai trouvé et chork a l air interessé on dirait :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

eh oui je suis interessé mais peut être qu'ils en ont d'autres, qqn peut poser la question directement à pro road ?

de toute façon se sont des enchères, que le meilleur gagne, sans que cela devienne une mauvaise affaire :2 (21):

 

bon, et ce lien ? :2 (10)::2 (15):

 

malouin "je ne vous ferais pas mauvaise concurrence" :2 (15)::2 (15):

 

tiens le voilà : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250047291444

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
merci de me l'avoir laissé :2 (19):

des que je le reçois je vous dirais comment il est.

 

je suis :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): ils se foute de la geule du monde, j'avais posé la question (heureusement j'ai gardé la réponse) de savoir si le prix correspondait bien à ce qu'il y avait sur la photo, il me réponde par l'affirmative et je ne reçoit que le snorkel!!! sur la photo y avait la boite à air, les colliers,....... quand je telephone, y a plus personne et faut telephoner sur un portable, pas de réponse non plus par mail :2 (10)::2 (10)::2 (10):

j'attends le début de semaine et je vais voir.

 

franchement je suis :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ils viennent de me répondre par mail qu'ils se sont trompé dans l'annonce et que depuis ils ont corrigé. ils me reprennent le matos en port dû si je le souhaite, sauf que les découpes ont déjà été faite par le garage et je suis bloqué.

franchement autant ils ont le mérite de reconnaitre leur erreur et de vouloir la réparer autant ce type d'erreur n'est pas concevable d'un pro. j'y regarderais à deux avant d'acheter chez eux dorénavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai mon snorckel (air safari) :2 (15): , je ne l'ai pas encore installé mais à premiere vue tout est ok .

j'attends pour le pare-choc type ARB mais je l'ai vu et sous peser , la qualité est bonne et pour 499 euro , je vais tenter le coup :2 (26)::2 (26):

 

ton schnorkel était il complet car moi j'ai reçu que la partie extérieure, je l'est monté hier j'ai galéré grave, de plus le montage n'est pas correct car la prise d'ai de ce modèle de schnork est en biais il va falloir que j'aille voir un pro pour qu'il me rattape tout ça.

 

j'ai deux fois plus les boules car j'ai vu sur action 4x4 que les cibex sont à 230 euro jusqu'a épuisement chez axe 4x4. sautez y dessus ça vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

oui je suis dans la même situation que toi, je les ai contacté et il me propose de le leur renvoyer.

effectivement le prix ne correspond qu'à la partie extérieure !!!!! alors que sur la photo c'est un ensemble qui se négocie à 730 euros CHEZ LES GENS SERIEUX, je pensais tout comme toi faire une affaire et je me suis fait enfler.

j'ai également vu la pub dont tu parles et je me suis interrogé également.

tu parles de difficultés pour l'installer, peux tu détailler un peu plus, stp. ?

 

avec l'accord des modos je voudrais que ce vendeur soit informé de ce post, car autant certains sont contents de leurs pc avant, autant d'autres trouvent que pour certains produits, c'est de la pub mensongère, et que leur schnorkel c'est de la m..................... :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 

Peux tu me donner les coordonnée du vendeur, ce n'est pas trop loin de chez moi. Je vais peut etre aller jeter un oeil pour ses pare choc.

 

Renseignement pris auprés d'un revendeur qui le propose au environ de 600 Euros se serez du matos Chinois. Moins bien fini certe mais nettement moins cher que de l'ARB.

 

Donc a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.