FelixC Posté(e) : 4 janvier Posté(e) : 4 janvier Bonjour a tous ! Pas encore en possession d'un Patrol, je viens ici dans un premier temps pour apprendre et me renseigner sur ce modèle ! Passionné de Mécanique, pèches, extérieurs, j'aime beaucoup faire de mes propres mains ! Adepte du voyage moto en trail sur piste, terre cailloux, pourquoi pas un jour en 4X4 ! J'habite en Guyane et je me rêve de parcourir les pistes avec mon Patrol ! Bien à vous et merci d'avance pour vos conseils et bienvenues ! 2
FelixC Posté(e) : 1 mars Auteur Posté(e) : 1 mars Bonjour Dan, Je suis au Larivot et toi ? Mon patrol arrive à la fin du moi !!!
DAN Posté(e) : 14 avril Posté(e) : 14 avril salut suis sur Matoury bourg tu roules avec quoi on a surement deja du ce croiser il n'y a pas trop de patrol ici
FelixC Posté(e) : 14 avril Auteur Posté(e) : 14 avril Salut, Un y61 court bleu mais j’ai pas encore roulé avec mis à part revenir du port… Pompe direction HS et des bricoles 😅 Tu fais quelques sorties aussi ? il est comment le tiens ? a bientôt j’espère
DAN Posté(e) : 14 avril Posté(e) : 14 avril J'en ai deux un 60 sur cales et un long en 3l vert avec une galerie. Oui je fais quelques sorties, j'ai roulé un peu avec le cayenne Land et quelques potes Après il y a de quoi rouler aussi bien sur l est où l'ouest. Et faut pas hésiter à passer au Brésil et Suriname
Messages recommandés