Aller au contenu

Présentation


Patrol-gr-y60

Messages recommandés

Bonjour, je me présente rapidement, bastien du 66 (Pyrénées orientale), j’ai actuellement un patrol baroud 2.8td monté pour le tt.

Niveau châssis j’ ai rallongé les supports de lames +12cm, rallonger de 10cm les suspensions av/ar également pour pas être brider (je ne c’est pas si c’est utile ou autre mais dans ma logique c’était à faire, n’hésitez pas à me dire votre avis) et fait un body lift +8cm, des pneus en 31 pour le moment.

 

Avec cette configuration je passe presque partout tant que j’ai les 4 roue au sol, du moment où j’ai deux roue qui ne sont pas au sol en appui je suis bloqué, je suis donc dans la recherche soit de différentiel lsd/bloqué ou autre av et ar tant que mes roue force correctement quand il y’a n’a besoin, ou faire un système de frein indépendant au 4 roues mais semblent être complexes à réaliser.

Niveau mécanique rien a par un réglage de pompe plus gras et une légère augmentation du lancement du turbo. Les train roulant sont d’origine, mon différentiel arrière à glissement limité ne fonctionne pas et je ne sais pas pour qu’elle raison, sûrement l’es disque usé mais je ne mie connais pas dans les ponts.

Au plaisir de vous croiser et discuter.

Bonne journée 

012D8BB5-1E81-4EB5-BB7B-A512FD0AA96E.jpeg

0EC14AD0-6DE1-4E06-B31A-AD7D158C10D0.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.