Patrol-gr-y60 Posté(e) : 11 janvier Partager ce message Posté(e) : 11 janvier Bonjour, je me présente rapidement, bastien du 66 (Pyrénées orientale), j’ai actuellement un patrol baroud 2.8td monté pour le tt. Niveau châssis j’ ai rallongé les supports de lames +12cm, rallonger de 10cm les suspensions av/ar également pour pas être brider (je ne c’est pas si c’est utile ou autre mais dans ma logique c’était à faire, n’hésitez pas à me dire votre avis) et fait un body lift +8cm, des pneus en 31 pour le moment. Avec cette configuration je passe presque partout tant que j’ai les 4 roue au sol, du moment où j’ai deux roue qui ne sont pas au sol en appui je suis bloqué, je suis donc dans la recherche soit de différentiel lsd/bloqué ou autre av et ar tant que mes roue force correctement quand il y’a n’a besoin, ou faire un système de frein indépendant au 4 roues mais semblent être complexes à réaliser. Niveau mécanique rien a par un réglage de pompe plus gras et une légère augmentation du lancement du turbo. Les train roulant sont d’origine, mon différentiel arrière à glissement limité ne fonctionne pas et je ne sais pas pour qu’elle raison, sûrement l’es disque usé mais je ne mie connais pas dans les ponts. Au plaisir de vous croiser et discuter. Bonne journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 janvier Partager ce message Posté(e) : 11 janvier (modifié) Soit le bienvenu. Modifié 11 janvier par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 11 janvier Partager ce message Posté(e) : 11 janvier Bsr et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés