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Changé de botine !!


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bonjour ter tous :2 (24):

voila j' ai un y61 et je cherche a changer de monte de botine en restant dans la pointure ben sur

 

je ne sais qui choisir a l' heure actuel j' ai des 265/70/16 en bf goodrich

je voudrais monter du mixte 50/50 v'la tou hélas dans mon désespoir je ne sais quoi prendre au niveau des marques

il m'arrive de faire du tout chemin quand je pete un cablo et parfois je monte à talus ben ouais d'1 ch'nord des fois les gens d'la ville y n'avance te pas , le prob c'est que je ne sais pas le ressenti au niveau du bruit ni la longévité de la chaussure !!!!

est ce qu'il sont plus bruyant qu'un 80/20

 

 

and this is mes caractéristiques de conduites

en tant normal je conduis cool je tire pas dedans ta même l'impression de suivre la mére denis

mais parfois quand j' ai un crétin qui essaye de me bouffé le cul :2 (10):

ou de jouet les quinzes tonnes dans un sens giratoire avec sa fiat panda ,

y a pas ,je me transforme ,et je joue avec dans la limite de mon camion japonais .

bon aprés comme tout le monde je tire des bourres sur le long ruban noir mais aprés je repense à mon tonnage et je relache !!!!!!!! :2 (26):

 

donc voila en attendant vos réponses éclairés thank's :2 (21)::eek2:

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Welcome to you,

 

Pour ta question, moi, j'ai un 60 donc, au niveau bruit, peut pas te dire. Ce qui est sûr pour mon expérience perso, un all-terrain, si tu fais plus de route, un mud est bien si tu fais ou bien plus de terrain ou rando, ou bien si tu fais 50/50 mais avec quelques accrobatie quand t'es dans le 50 côté chemin et franchissement.

 

Le gros désavantages du Mud par rapport au All, c'est à mon avis, la tenue de route sur la pluie. Mais tu y gagne aussi tellemnt en 4x4 plus accrobatique. Ca rattrape bien. Moi, j'ai du mud en BFGaadrich, et franchement, j'adore, sur la pluie j'y vais coolos, et puis c'est bon.

 

Au niveau usure, il y a aussi une différence, les Muds se mange pas mal par rapport au ALL, quoique, ca en reviendra toujours à la manière de les utiliser.

 

A+Pierre

 

PS: J'édites car je viens de voir; Poétique ton pseudo.

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:2 (15)::2 (15): salut a toi le boyaux rouge va donc te présenter au bistrot c'est la regle et ya un tas de soiffard qui ne rate pas une occasion de boire un coup :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

pour ce qui est de tes pneus parcoure la rubrique on en a longuement parlé moi j ai choisi le bridgestone d694 et j en suis tres content :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

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slt, ben moi j' ai eu possédé des BF-goodrich en 31/10.5/15 puis par la suite des 32/11.5/15, all-T (mixte), ben niveau route : tenue impecable et niveau bruit sonnore rien a redire.

De plus si sa te dit d' aller faire du TT avec ya pas de probleme, moi je suivais mon frere qui a des BF mud en 33/12.50/15 sur des terrains gras, je me suis meme surpris plusieur fois par leur capacité...

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bon ben vla tout

 

aprés avoir arpenté les specialistes pneu je pense me diriger sur du

 

 

BF GOODRICH all terrain T/A KO

 

qu'en pensez vous !!

 

:2 (24)::2 (24):

 

Ben j'ai eu du BFG AT sur un Y61, ça va pas mal tant qu'on veut pas freiner fort sur route parce que là l'ABS perd les pédales et le Trol perd ses freins. Ca va aussi tant qu'on n'est pas dans une prairie mouillée un poil plus en dévers qu'une table de billard. Et aussi faut éviter de passer la 5ème quand il pleut fort. A part ça c'est géant.

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J'ai eu aussi des BF All terrain et effectivement sur route mouillée c'est limite question freinage. :2 (22): Je dois changer mes BF Mud et comme je fais beaucoup de route, peu de terrain chez nous et des raids en Afrique, je pense essayer les Général Grabber AT2 dont j'ai lu le plus grand bien. :2 (13): Quelqu'un a t'il une expérience avec ces pneux. :2 (18):

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