Totoch89 Posté(e) : 17 janvier Posté(e) : 17 janvier Salut tout le monde, je voulais mettre mon 4x4 en collection mais pour la carte grise il me demande deux infos que je ne trouve pas…. Je voulais savoir où je peux trouver le numéro de moteur sur un baroud 3,3 TD? et où ce trouvé la plaque constructeur rivée ainsi que le numéro de série frappe à froid? merci à vous 😉
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 janvier Modérateur Posté(e) : 17 janvier Salut, pour la frappe à froid (clique plusieurs fois sur l'image pour l'agrandir): 1
Totoch89 Posté(e) : 17 janvier Auteur Posté(e) : 17 janvier Merci beaucoup donc il devrait se trouve au niveau du radiateur d’après l’image pour un kr160? merci😉
Ghislain36 Posté(e) : 17 janvier Posté(e) : 17 janvier (modifié) Le nº de châssis est dans sur le longeron passager, dans le passage de roue AVD il me semble La plaque rivetée est dans le compartiment moteur, sur l’aile passager a l’avant Pour le nº moteur, faut regarder sur le bloc moteur. Sur le 3L et le 4,2, ils sont à l’avant du bloc proche de la culasse côté conducteur. C’est une piste mais vaut mieux regarder partout Modifié 17 janvier par Ghislain36
Totoch89 Posté(e) : 18 janvier Auteur Posté(e) : 18 janvier Je vais regarde un peu partout ce soir car j’ai trouvé une plaque sur le moteur mais avec seulement 4 chiffre sa me semble peut …
françois Roland Posté(e) : 18 janvier Posté(e) : 18 janvier si ton patrol est celui de la photo, a moins que la caisse ait ete changé, ce n'est pas un 2.2 c'est plutot un Baroud 2.8 D ou TD
Ghislain36 Posté(e) : 18 janvier Posté(e) : 18 janvier Toute la caisse ou une partie n’est pas d’origine alors car tu as les rétros dans l’angle de la vitre et une calandre de baroud après 1989 (2,8d, td ou 2,7td) Tu as d’autres modifications sur le véhicule (PC avant raccourcie, rehausse et pneus plus grands). s’ils te demande des photos, peut-être qu’ils verront qu’il n’est plus exactement d’origine et pourront te refuser ton passage en collection
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 janvier Modérateur Posté(e) : 19 janvier Il y a 12 heures, Ghislain36 a dit : Toute la caisse ou une partie n’est pas d’origine alors car tu as les rétros dans l’angle de la vitre et une calandre de baroud après 1989 (2,8d, td ou 2,7td) Tu as d’autres modifications sur le véhicule (PC avant raccourcie, rehausse et pneus plus grands). s’ils te demande des photos, peut-être qu’ils verront qu’il n’est plus exactement d’origine et pourront te refuser ton passage en collection Salut, photos obligatoires pour dossier FFVE en vue d'optention carte grise collection: https://www.ffve.org/attestation-ffve-pour-l-ex-carte-grise-de-collection 1
françois Roland Posté(e) : 19 janvier Posté(e) : 19 janvier Il y a 19 heures, Totoch89 a dit : C’est un KR 160 3,3 TD il y a longtemps que tu as ce vehicule? connais tu son origine? ça vaut peut etre le coup d'approfondir pour etre sur que la carte grise correspond au vehicule
Totoch89 Posté(e) : 22 janvier Auteur Posté(e) : 22 janvier Non je l’ai acheté il y a pas longtemps après la carte grise a été validé en 2022 là on fait juste un changement de propriétaire je sais juste que l’ancien propriétaire avait refait pas mal de choses dessus
françois Roland Posté(e) : 22 janvier Posté(e) : 22 janvier quelques photos du moteur ou du pont arriere pourait nous donner une idée du modele exacte si tu veux, postes en sur ce message et on te dira ça
Totoch89 Posté(e) : 29 janvier Auteur Posté(e) : 29 janvier Le 22/01/2024 à 16:07, françois Roland a dit : quelques photos du moteur ou du pont arriere pourait nous donner une idée du modele exacte si tu veux, postes en sur ce message et on te dira ça Je viens de voir ton message voici les deux photos 😉
françois Roland Posté(e) : 30 janvier Posté(e) : 30 janvier c'est effectivement bien une mécanisue de 3.3
Totoch89 Posté(e) : 6 février Auteur Posté(e) : 6 février Oui oui la caisse a du être changé je pense
Messages recommandés