Mathys f Posté(e) : 18 janvier Posté(e) : 18 janvier (modifié) Salut à tous, je ne connais pas énormément le domaine des 4x4 j’ai plusieurs questions : Sur la première photo à quoi sert ce bouton au dessus du bouton des leds ? (Aucun voyant au TB) Le bouton HEAT c’est pour la lunette arrière ? ( Dégivrage ?) J’ai une serrure à remplacer à l’avant gauche ( Coté passager ici ) car je pense qu’elle n’est meme plus dans la porte et elle ne se ferme que si je ferme avec le bouton a l’intérieur ? Sur le Y61 de 1999 ce n’est pas possible de bloquer les ponts avant et arrières ? Je ne sais pas trop comment le dire mais on ne peut pas désengager la barre antiroulis sur l’essieu a l’avant ? Merci à tout ceux qui m’aideront ! Ce genre de véhicule est un nouveau monde pour moi mais hâte de le découvrir ! 😊😊 Modifié 18 janvier par Mathys f
Gr a donf!! Posté(e) : 18 janvier Posté(e) : 18 janvier (modifié) Bonjour, Le bouton "heat" sert à accélerer la montée en température du moteur quand il fait froid et augmente le ralenti à 1200 t/mn environ. Dès qu'une vitesse est enclenchée, ce système se désactive même si le bouton est enclenché. Concernant l'autre bouton je dirais qu'il sert à monter et descendre l'antenne . A voir . Tout les 61 n'en sont pas équipé car elle monte et descend automatiquement quand tu allumes ou éteins la radio normalement . Bloquage de pont arrière uniquement . De série sur le SE et en option sur le S il me semble . Le S est équipé d'un glissement limité à l'arrière d'origine. C'est peut être différent en Australie , je ne sais pas. Tu parles de la barre stabilisatrice ? Elle est déconnectable à l'arrière uniquement mais pas à l'avant . Modifié 18 janvier par Gr a donf!! 1
Mathys f Posté(e) : 19 janvier Auteur Posté(e) : 19 janvier Le 18/01/2024 à 22:03, Gr a donf!! a dit : Bonjour, Le bouton "heat" sert à accélerer la montée en température du moteur quand il fait froid et augmente le ralenti à 1200 t/mn environ. Dès qu'une vitesse est enclenchée, ce système se désactive même si le bouton est enclenché. Concernant l'autre bouton je dirais qu'il sert à monter et descendre l'antenne . A voir . Tout les 61 n'en sont pas équipé car elle monte et descend automatiquement quand tu allumes ou éteins la radio normalement . Bloquage de pont arrière uniquement . De série sur le SE et en option sur le S il me semble . Le S est équipé d'un glissement limité à l'arrière d'origine. C'est peut être différent en Australie , je ne sais pas. Tu parles de la barre stabilisatrice ? Elle est déconnectable à l'arrière uniquement mais pas à l'avant . D’accord, ben moi c’est un ST … mais le glissement limité ou le blocage ce n’est pas toi qui l’enclenche ? Je ne savais pas pour les barres stabilisatrices et du coup comment la déconnecté si possible ?
Jmarc Posté(e) : 19 janvier Posté(e) : 19 janvier (modifié) Sur le S la barre stabilisatrice n’est pas déconnectable . le glissement limité se met en fonction tout seul et le blocage de pont arrière il faut l’enclencher avec le bouton dédié ! Modifié 19 janvier par Jmarc
Gr a donf!! Posté(e) : 19 janvier Posté(e) : 19 janvier Elle se déconnecte grâce à ce bouton : "STABI ON/OFF"
Gr a donf!! Posté(e) : 19 janvier Posté(e) : 19 janvier (modifié) il y a 1 minute, Gr a donf!! a dit : Si tu en est équipé bien sur . Modifié 19 janvier par Gr a donf!!
Jmarc Posté(e) : 19 janvier Posté(e) : 19 janvier (modifié) L’inter pour rentrer l’antenne sans éteindre le poste ( gps ou musique ) est une bonne chose ! Dans des chemins étroits ça évite de l’accrocher aux broussailles . j’ai un bouton pour ça dans le 4.2, Modifié 19 janvier par Jmarc 1
Gr a donf!! Posté(e) : 19 janvier Posté(e) : 19 janvier il y a 42 minutes, Jmarc a dit : L’inter pour rentrer l’antenne sans éteindre le poste ( gps ou musique ) est une bonne chose ! Dans des chemins étroits ça évite de l’accrocher aux broussailles . j’ai un bouton pour ça dans le 4.2, Tout à fait d'accord avec toi JMarc, et je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils n'ont pas équipé tout les 61 de ce bouton comme pour les 60 qui ont l'antenne électrique. 1
Jmarc Posté(e) : 19 janvier Posté(e) : 19 janvier Tu es en trin de m apprendre que les 60 avaient ça ! merci 👍
Mathys f Posté(e) : 20 janvier Auteur Posté(e) : 20 janvier Il y a 13 heures, Jmarc a dit : Sur le S la barre stabilisatrice n’est pas déconnectable . le glissement limité se met en fonction tout seul et le blocage de pont arrière il faut l’enclencher avec le bouton dédié ! Je n’ai aucun bouton comme ca c’est regler
Mathys f Posté(e) : 20 janvier Auteur Posté(e) : 20 janvier Il y a 12 heures, Gr a donf!! a dit : Je n’en suis pas équiper mais j’ai ce bouton a la place, en sachant que celui de gauche sers a enclencher les leds, mais celui de droite aucune idee
Jmarc Posté(e) : 20 janvier Posté(e) : 20 janvier Bjr ! la molette que tu n’a pas sert de potentiomètre pour régler la luminosité du tableau de bord . alors je sais pas comment comment se règle la tienne et à quoi ce bouton sert
Gr a donf!! Posté(e) : 20 janvier Posté(e) : 20 janvier En tout cas pour moi se ne sont pas des boutons d'origine Nissan. Une chose est sur selon les versions les équipements de série et options ne sont pas les mêmes pour chaque pays. Donc à voir si la barre stab déconnectable fut proposé pour le marché Australien ..
Mathys f Posté(e) : 30 janvier Auteur Posté(e) : 30 janvier Le 20/01/2024 à 17:40, Gr a donf!! a dit : En tout cas pour moi se ne sont pas des boutons d'origine Nissan. Une chose est sur selon les versions les équipements de série et options ne sont pas les mêmes pour chaque pays. Donc à voir si la barre stab déconnectable fut proposé pour le marché Australien .. Ben écoute je ne pense pas car je n’ai pas ce bouton, moi cest pour allumer mes éclairages leds
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