pierrey60 Posté(e) : 18 janvier Posté(e) : 18 janvier Bonjour a tous , moi c'est Pierre je suis des Ardennes française dans le 08 je viens de finir de restaurer un patrol gr y60 2.8 turbo qui totalise 210000km au plaisir 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 janvier Modérateur Posté(e) : 18 janvier Il y a 2 heures, Gr a donf!! a dit : Original ta calandre. Oui, les phares aussi, des clignotants/feux de position "cristal" seraient du plus bel effet avec
Jmarc Posté(e) : 18 janvier Posté(e) : 18 janvier Bsr et bienvenue ! oui ça sort des standards habituel . Très chouette 👍 1
pierrey60 Posté(e) : 22 janvier Auteur Posté(e) : 22 janvier Le 18/01/2024 à 18:43, Corrivolpi a dit : Oui, les phares aussi, des clignotants/feux de position "cristal" seraient du plus bel effet avec Merci je vais regarder pour rajouter ça 😉 1
pierrey60 Posté(e) : 22 janvier Auteur Posté(e) : 22 janvier Le 18/01/2024 à 16:37, Gr a donf!! a dit : Bienvenue. Original ta calandre. Merci 😁
Ghislain36 Posté(e) : 22 janvier Posté(e) : 22 janvier Salut et bienvenue ! Il ne passe pas inaperçu 1
pierrey60 Posté(e) : 22 janvier Auteur Posté(e) : 22 janvier Il y a 13 heures, jp gr a dit : Salut et bienvenue sur le forum Merci 🙂
pierrey60 Posté(e) : 22 janvier Auteur Posté(e) : 22 janvier Il y a 10 heures, Ghislain36 a dit : Salut et bienvenue ! Il ne passe pas inaperçu Merci c'est ce que je voulais qu'il soit différent des autres 🤣
Messages recommandés