Luc0726 Posté(e) : 24 janvier Posté(e) : 24 janvier Bonjour à tous, L'autre jour en voulant vérifier le niveau de refroidissement de mon radiateur (je suspecte une petite fuite de celui-ci), du liquide de refroidissement a "dégueulé" en ouvrant le bouchon, alors que le moteur était arrêté depuis 1h ou 2. A froid complet je n'ai plus de soucis, mais même tiède ça suffit à lui faire sortir du liquide quand j'ouvre le bouchon. Je sais que sur mon Galloper je pouvais ouvrir le bouchon 15-30 min après avoir tourné sans soucis. Le vase ne se remplit pas de liquide, il est plutôt stable même. Il a une légère tendance à diminuer si je roule beaucoup à cause de la fuite du radiateur, mais je ne l'ai jamais complété encore (entre min et max). Pensez-vous que je dois immédiatement faire vérifier la culasse ? Ou bien vous pensez que cela peut être dû à autre chose même si je ne me fais pas d'illusion ? Merci à vous tous !
Lio26130 Posté(e) : 24 janvier Posté(e) : 24 janvier [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés