Rey le bon Posté(e) : 10 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2006 Kéki dit encore le normand.... un homocinétique (double croisillon, c'est donc un arbre de Baroud). Bein non, voila ce que je pensais faire : En ce moment j'ai un arbre de Baroud. Pour le mettre sur un GR, il faut une cale de 5 cm. Mon pont, à terme, sera reculé 7 cm et réhaussé de 17 cm. Bref, il me faudrait une cale de non plus 5 mais bien 15 cm Donc, plutot que de faire une telle cale... je me disais ... Pourquoi ne pas modifier l'arbre d'origine pour lui mettre un deuxième croisillon. Sur la photo on voit bien l'homocinétie de l'arbre de Baroud, si je le mettais sur celui du GR Vous en pensez quoi ? Pas con ça L'image est sur ce Topik, j'arrive pas à la reposter : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11977 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 10 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés