fruitpierre Posté(e) : 11 novembre 2006 Posté(e) : 11 novembre 2006 Salut à tous, Est quelques uns de vous aurait des photos des fixations de galeries, que je m'en inspire pour voir si la fabrication maison est faisable. Si il y en a qui ont des photos de leurs fixations maison, c'est encore mieux. En vous remerciant bien. A+Pierre
Krapniknil Posté(e) : 11 novembre 2006 Posté(e) : 11 novembre 2006 j'ai quelque photo de quand on avait installé la galerie je ne sais aps si cela va te convenir
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 11 novembre 2006 Posté(e) : 11 novembre 2006 J'ai 3 barres comme cela. A++
fruitpierre Posté(e) : 11 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2006 Ah c'est bien cool, ca doit bien tenir vos trucs. A+Pierre
dido Posté(e) : 11 novembre 2006 Posté(e) : 11 novembre 2006 J'ai vu ça sur un Toy.. si cela peut t'être utile
domayeux Posté(e) : 11 novembre 2006 Posté(e) : 11 novembre 2006 voilà les miennes - inconvénient; elles ne sont pas artisanales - avantages; elles ont résisté sans problème à raid off road avec 200/250 kg si désiré, je répondrais avec plaisir à tes questions, ou faire d'autres photos de détail
Messages recommandés