GRISON Posté(e) : 9 février Posté(e) : 9 février Bonjour à tous, Bien qu'ayant cherché un post traitant le sujet, je suis resté sur mon interrogation. J'explique mon problème. Mon Troll (1996, 328000 km) louvoie sur la route, vers la droite quand je ralentis et vers la gauche quand j'accélère (avec un léger mouvement du volant)... J'ai cru à une usure des rotules de tringlerie de direction: en effet 3 des 4 rotules étaient HS. Donc remplacement de la barre de direction (bielle pendante>> roue droite) et des rotules de la barre de liaison (droit >>>gauche). Réglage de la géométrie du train avant. Je constate une légère amélioration mais un petit louvoiement persiste. Donc je pose la question: qui peut être en cause ? Le boîtier de direction qui aurait pris du jeu ? Quelques silentblocs qui seraient usés et lesquels ? Tirants de pont ? barre stabilisatrice avant ou arrière ? Barres Panhart ? Donc si l'un d'entre-vous a déjà vécu et résolu (c'est mieux !) ce problème, je suis preneur. Merci d'avance ! Grison.
Jmarc Posté(e) : 9 février Posté(e) : 9 février [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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