MBOSS Posté(e) : 12 février Posté(e) : 12 février Bonjour les amis, j’espère que tout le monde va bien. Je viens ici, car j’ai besoin de votre aide J’ai un Nissan patrol 3l de 2002 230k dans lequel j’ai un problème que je n’arrive pas à trouver la panne. Le moteur démarre nickel au quart de tour. Au ralenti et tourne nickel comme un horloge. Mais quand j’essaye d’accélérer il monte à 1200 tours minutes. Quand le moteur commence à chauffer, il monte à 1400 tours en accélérant et des fois il monte jusqu’à 2500 tours, mais sinon la plupart du temps il reste bloqué à 1400 quand j’accélère comme si il y avait un rupteurs et sa ratatouille le moteur tremble, comme si il y avait un manque de combustion je n’ai aucune fumée ni noir ni blanche derrière zéro du tout. Déçu, j’ai monté une pompe injection neuf les quatre injecteurs, je les ai envoyés pour faire un nettoyage et contrôler chez un dise liste ils sont OK le moteur a été bien calé et revérifier ,j’ai changé la crépine dans le réservoir tout le tuyau qui part du réservoir jusqu’au filtre. Le filtre aussi a été changé. La compression a été testé je n’ai pas de voyant moteur et quand le moteur ratatouille j’ai la tige de turbo qui s’affole qui monte, et qui descend. Quand j’enlève une cosse de la batterie ou au ralenti le moteur commence à trembler dans tous les sens mais j’ai mesuré l’alternateur, il charge bien les 14V2 aidez-moi si vous aurez une idée de qu’est-ce que ça peut être merci d’avance les amis
Minilio Posté(e) : 17 février Posté(e) : 17 février [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant