Fp666 Posté(e) : 12 février Partager ce message Posté(e) : 12 février Bonjour a tous Je m'appelle Florian je suis de Nouvelle Calédonie, je possède un Patrol Y61 4,2L pickup de 2003 que je suis entrain d'équiper pour pouvoir faire des sorties 4x4 dans le futur mais j'essaye également de garder son coté "utilitaire" J'espère pouvoir trouver des réponses a mes questions sur ce forum mais aussi pourquoi pas échanger sur divers sujet Merci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 13 février Partager ce message Posté(e) : 13 février Bienvenue ! Un patrol pick up , il n’y a pas à dire ça a de la gueule … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 13 février Partager ce message Posté(e) : 13 février Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 13 février Partager ce message Posté(e) : 13 février Salut et bienvenue ! introuvable en métropole un y61 pick-up , c’est un atmo ou turbo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fp666 Posté(e) : 14 février Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 février Bonjour merci pour les messages, @Ghislain36 c'est un atmo avec 450 000 kms 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés