GUY69 Posté(e) : 11 novembre 2006 Posté(e) : 11 novembre 2006 J'ai un toy , mais j'envisage l'achat d'un baroud pour me faire plaisir. Question: le paquet de lames ne "racle "t-il pas trop en TT et particuliérement dans les orniéres? Merci pour vos commentaires éclairés.
Eklipse_1971 Posté(e) : 11 novembre 2006 Posté(e) : 11 novembre 2006 salut Guy 69 j'ais un baroud 3.3 avec lame le problême du plantage comme tu dit c'est pas les lames mais si c'est un 3.3 il a 3 plaques de blindages et cela te baisse ton centre de franchissement mais pour le 2.8 il n'y en a que une alors pas de problême a ce niveau et encore il faut voir tes paquets de lames comment il sont autrement y a pas de crainte en TT ils sont soldes ces trucs tu peux me croire les miens on deja quelque KM de terre et rien de casse si c'est ta seul craite vas y fonce
françois Roland Posté(e) : 16 novembre 2006 Posté(e) : 16 novembre 2006 Vous me faites rire avec vos 60 a dir qu'il n'y a pas de lame. Les tirant de pont descendent aussi bas que les lames. Et puis, généralement, c'est pas les lames qui gennent, c'est la boule du pont (vous avez la meme)
Messages recommandés