Ultraviolet91 Posté(e) : 16 février Posté(e) : 16 février bonjour a tous . ça fait une éternité que que je ne suis pas intervenu par ici . le virus du patrol me reprends.....c'est mon 4éme un 3.0 de juillet 2000 .j'ai une question c'est quel type de moteur qui est dessus le 3.0 Renault ou autre ,j'ai entendu parlé de Isuzu ou quelque chose comme ça deux petites photos des 2 dernier que j'ai eu 1
Ghislain36 Posté(e) : 16 février Posté(e) : 16 février (modifié) Salut et bon retour ! c’est un moteur développé par Nissan puis repris par Renault sur ses utilitaires. Il porte le code ZD30 Modifié 16 février par Ghislain36
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 février Administrateur Posté(e) : 16 février Ils étaient trop beau tes Troll’s Et oui le moteur du Y61 3.0l est 100% Nissan, malgré les bêtises qu’on lit sur les réseaux sociaux. Bon retour parmi nous et bon achat pour ton Troll.
Ultraviolet91 Posté(e) : 16 février Auteur Posté(e) : 16 février Il y a 1 heure, Jeff a dit : Ils étaient trop beau tes Troll’s Et oui le moteur du Y61 3.0l est 100% Nissan, malgré les bêtises qu’on lit sur les réseaux sociaux. Bon retour parmi nous et bon achat pour ton Troll. merci pour le compliment, le 3.0 est en Afrique centrale et le 2.8 a été acheté pour faire un raid au fin fond de la fédération de Russie .................j'aurais mieux fait de les garder ....pfff 1
Gr a donf!! Posté(e) : 16 février Posté(e) : 16 février Salut à toi effectivement ça fait un bail . 1
Messages recommandés