Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour a tous.

Je me prénomme Patrick, je ne suis malheureusement pas possesseur d'un Troll, mais peut-être un jour (finance)
 Je suis des hautes Pyrénées j'ai 47 ans.
 Toutefois, je suis possesseur d'une Nissan Almera Hatchback 2.2 dci 136 cv décata, qui la pousse a 142 cv, ce fameux bloc YD22DT qui anime le Xtrail.
 J'ai pas mal de question mécanique, surtout en ce qui concerne le turbo et le montage d'un boost dessus.
 J'espère trouver réponse à mes questions ici et aussi pouvoir vous apportez mon aide en mécanique aillant tout de même des notions dans ce domaine.
 Au plaisir d'échanger avec vous.

  • J'aime 1
Posté(e) :

Bsr et bienvenue ! 
pas sur que tu trouves des réponses  ici à ce sujet .. à voir ! 

  • J'aime 1
Posté(e) :
il y a 28 minutes, Jmarc a dit :

Bsr et bienvenue ! 
pas sur que tu trouves des réponses  ici à ce sujet .. à voir ! 

Personne ne boost sont troll ici ? lol

  • Haha 1
Posté(e) :
Il y a 2 heures, Jmarc a dit :

Si mais il n’y a pas le 2.2 dt sur les trols ! 

Ok mais le principe reste le même un turbo c'est un turbo une pompe a injection aussi

Posté(e) :

Oui dans les grandes lignes …  leur fonction est la même mais pas leur gestion de fonctionnement 

car ça dépend du type de turbo et du type de pompe . 
C’est quoi sur un 2.2dt comme turbo et pompe ? 

Posté(e) :
Il y a 14 heures, Jmarc a dit :

Oui dans les grandes lignes …  leur fonction est la même mais pas leur gestion de fonctionnement 

car ça dépend du type de turbo et du type de pompe . 
C’est quoi sur un 2.2dt comme turbo et pompe ? 

TGV et pompe denso

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.