Aller au contenu

Recherche road book corse


curtillet

Messages recommandés

excusez moi du peu tres cher j'ai formule ma question en etant presse par la vie, donc cela est exacte j'ai oublie les mots de bienseance

 

au revoir et merci par avance pour vos reponses

 

 

 

:2 (24):

 

A prendre au second degrés je suppose ....

 

Alors réponse, la corse, pas de road book, surtout pas de road book mais juste l'envie de prendre le temps de découvrir cette ile par les pistes et il y a de quoi faire, tout du moins jusqu'en 2003 et en dehors des saisons très (trop) touristiques (juillet et août). De très bonnes cartes en 50 milième avec des incontournables : désert des agriates, les pistes du cap corse...

 

Notre parcours + quelques photos pour avoir une idée: http://www.familypirates.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir,

 

As tu idée du prix d'un salarié et de la charge annuelle que cela fait et dans quelque structure d'hébergement soumis ou non à l'IS, que ce soit.

 

à combien estimes-tu les frais de reco y compris annexes ! tels que bâteau, entretien du véhicule, carburant.

 

un Rb tel que la Corse, la Sardaigne, Maroc, etc.... prend combien de temps et d'heures par jour à ton avis ?

 

et le prix des cartes (450 € rien que pour la Sardaigne)

 

imagine le TAF (travail à façon) que cela représente ensuite administrativement pour remettre au propre le RB sur le logiciel avec les pictogrammes, photos, observations, couverture, spirale, reliure, etc...

 

Je peux t'assurer que cela fait un paquet d'heures et de jours pour rajouter 200 km au RB SARDAIGNE du Nord au Sud par exemple : 7 jours en mars/avril 2004 et 800 km parcourus sur place plus l'AR retour en liaison.

 

Pour ceux qui en douteraient, je les invite à se joindre à nous dans la première quinzaine d'avril pour de nouvelles recos ; au régime de 10 heures non stop quasiment par jour, c'est plus fatigant que les 35 heures /semaine à dormir au boulot..... enfin presque.

 

Bonne soirée.

 

à la croisée d'un chemin.

 

Gilbert

Pachy54

Sardaigne 4x4 Evasion

 

Nous projetons toujours avec Bernard des Pistes de l'Aventure d'aller faire des recos en Sicile (depuis bientôt 3 ans tout de même, faut pas désespérer sinon après ma retraite qui approche tous les jours), le prix pour 15/18 jours / place sans faire dans le 4* mais style bivouac voire camping selon l'endroit, est de l'ordre de 2 000/2 500 € avec le bâteau Genova Palermo en AR * 2 véhicules.

Il faut bien amortir ces frais dans le prix et ici on rase gratis,ça ne dure jamais bien longtemps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.