Matt30000 Posté(e) : 24 février Posté(e) : 24 février Bonjour à tous, j’ai un problème de freins sur un Nissan Pratol 2.8 td ebro J’ai changé. Maitre, cylindre neuf Frein arrière neuf Étrier de frein avant les deux d’occasion, mais il fonctionnait Répartiteur de frein arrière Malgré cela, rien ne fonctionne Quand je roule, j’appuie sur la pédale de frein. Une fois elle est molle à la deuxième elle devient dur mais il freine que devant et très peu derrière. Quand je reste appuyé sur la pédale une fois dure, elle redescend pas, mais il freine très mal qui peut m’aider svp ?
Jmarc Posté(e) : 24 février Posté(e) : 24 février (modifié) Bsr ! ton lookeed est neuf ? tu as un mastervac ? il fonctionne ? tu n’a pas une durite de pliée ? derrière c’est des tambours et les garnitures sont bien réglées pour toucher partout ? quand tu ouvres la vis de purge derrière le lookeed coule ? Modifié 24 février par Jmarc
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 février Modérateur Posté(e) : 24 février Salut, tu vas nous ouvrir combien de topic pour ton problème de frein ? https://www.patrol-gr.net/forums/topic/86484-problème-de-frein-sur-mon-patrol-ebro/ Merci à @Jmarc pour sa réponse. Je verrouille,
Messages recommandés