le loup Posté(e) : 12 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2006 salut quelqu'un peut il me dire diamaitre du tube d'un schnorkel dorogine d'un y60 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 12 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2006 salut il est conseille pas moins de 76 / 80 mm de diametre... bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 12 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2006 MERCI DUCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 12 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2006 salut une idée de montage ici http://www.patrol-gr.net/trucs53.php bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 12 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2006 S'etait mon idée de dépars mais je pense que je vais le faire en ferail mais pour le filtre à air s'est super sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 12 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2006 attention avec la ferraille , un gars m'avait dit que le poids du shorkel occasionnait des vibrations importantes et qu'a force ça détérioré le montant du pare brise renseigne toi bien , moi aussi je voulais le faire en inox puis j'ai changé d'avis , pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 12 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2006 ou ya le Safary ou Airflow, d'accord, c'est plus cher, surtout le Safary, mais c'est quand meme plus joli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tintin32 Posté(e) : 12 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2006 renseigne toi bien , moi aussi je voulais le faire en inox puis j'ai changé d'avis , pour l'instant T'as raison cyrille ! C'est nul en inox ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14192&highlight=schnorkel+inox+y60 Je cherche du mastic carrossier en 50kg de conditionnement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max la menace Posté(e) : 12 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2006 super le systemeca fais bien propre en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camaleon547 Posté(e) : 13 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2006 Sympa tous sa mais le raccordement au turbo on fait comment ??? on mais une pâte étanche Ou un collier de serrage super puissant pour pas aspiré de l’eau m’aime maintenant jais des goûte d’huile qui suinte je me pose la question si je rentre dans l’eau et quelle arrive au turbot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 13 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2006 il y a tube en inox et tube en inox le tube en inox "alimentaire" est plus léger que le tube en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés