260 Posté(e) : 26 février Posté(e) : 26 février Bonjour, j'ai trouvé des panneaux de porte de GR sur Came, 64250, mais le vendeur ne veut pas les envoyer. si une bonne âme est pret à aller me les chercher et me les envoyer à mes frais bien sur, ça m'aiderait. Evidament, je paye directement le vendeur et après, je vous paye les fdp. Si l'un d'entre vous se sent l'âme d'un samaritain, ça permettrai à mon fils de ne pas avoir peur que ses panneaux d'Y60 lui restent dans les mains. En sus, un defraiement à l'aide d'un breuvage est envisageable, voir recommandé, ça donne soif les efforts.
Jmarc Posté(e) : 26 février Posté(e) : 26 février Bsr ! moi j’ai un camion qui y passe le jeudi entre 10 et 11 h 3
260 Posté(e) : 27 février Auteur Posté(e) : 27 février oh, super. je t'envoie mon tel par mp, on voit pour ça. ça, c'est cool. Un gros merci.
françois Roland Posté(e) : 27 février Posté(e) : 27 février Sacré Jmarc toujours pret a rendre service bravo 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 février Modérateur Posté(e) : 27 février Il y a 2 heures, françois Roland a dit : Sacré Jmarc toujours pret a rendre service bravo Oui, je confirme, @260 cherchait une bonne âme, il ne pouvait mieux tomber !
Messages recommandés