JD3.3TD Posté(e) : 27 février Posté(e) : 27 février Bjr à ts j'ai un problème sur mes clignotants qui ne clignote pas mais reste fixe. J'ai changé le comodo par un neuf, changé tte les ampoules (24v) et se qui est bizarre c' est qd je branche ma remorque (ampoules en 24v) tout marche normalement, le trol et la remorque je comprends plus Merci pour vos reponses
françois Roland Posté(e) : 28 février Posté(e) : 28 février as tu remplacé les ampoules par des LEDs ? le probleme est il arrivé d'un coup? il faut nous donner un peu plus de details le probleme vient probablement de la centrale de clignotants les warning fonctionnent ils? (centale independante) 1
JD3.3TD Posté(e) : 28 février Auteur Posté(e) : 28 février Bsr François et merci d'avance Alors non pas de Led que des ampoules et les mêmes que l origine et oui les warning fonctionnent nickel J ai pris la remorque tte à l'heure et tt marchait du moment que le troll était branchée Une fois débranché le clignotant gauche et droit reste fixe Je deviens fou lol😵💫😵💫😵💫😵💫
JD3.3TD Posté(e) : 28 février Auteur Posté(e) : 28 février Et du moment que le troll est branché à la remorque le relais claque normalement ss le volant je l entends bien
Jmarc Posté(e) : 28 février Posté(e) : 28 février Bsr ! Regarde tes fils au niveau de ta prise d’attelage cela doit venir de là ! 1
JD3.3TD Posté(e) : 29 février Auteur Posté(e) : 29 février Bjr Francois pb de masse de la prise d'attelage? Elle est branché sur le par choc arrière et non sur la plaque de la prise c est normal?
françois Roland Posté(e) : 29 février Posté(e) : 29 février ou dans un des feux ou connecteur de feux ce genre de panne est sournoise il faut de la patience et un multimètre pour la trouver
Messages recommandés