GarÔTroll Posté(e) : 2 mars Posté(e) : 2 mars Bonjour à Tous Ancien Mécano reconverti dans le médico social. Afficionados de la marque à l'Ovale Vert 🤫 j'ai des envies de changement après la vente de mon def . J'ai aussi possédé plusieurs RR classic 🤩 Motard dans l'âme, c'est avec ce moyen que j'roule le plus 👍 tout du moins au quotidien. Je vous avoue que j'atterri parmi vous pour essayer d'avoir des renseignements sur l'engin concerné => Y 61 3.0 L de 2004 Merci pour votre accueil @+ 1
GarÔTroll Posté(e) : 3 mars Auteur Posté(e) : 3 mars Le 02/03/2024 à 12:46, Gr a donf!! a dit : Soit le bienvenu. Salut GR A Donf!! Merci pour l'accueil 👍 Si tout ce passe comme prévu j'aurais à vous présenter mon nouveau 4 roues 😄 d'ici peu 🍻 1
Jmarc Posté(e) : 3 mars Posté(e) : 3 mars (modifié) Bsr et bienvenue sur le forum ! quand tu auras fait affaire met nous des photos de ton trol .. Modifié 3 mars par Jmarc 1
GarÔTroll Posté(e) : 4 mars Auteur Posté(e) : 4 mars Salut Jmarc Merci pour l'accueil 👍 Il y a 10 heures, Jmarc a dit : quand tu auras fait affaire met nous des photos de ton trol .. Je n'y manquerais pas, c'est certain 😁 🍻 1
GarÔTroll Posté(e) : 4 mars Auteur Posté(e) : 4 mars Salut jp gr Il y a 13 heures, jp gr a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum Merci pour l'accueil 👍 🍻
Messages recommandés