Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Pourquoi  ???

Pour donner de l'air frais à mon vieux pépère de 91 j'ai fermé la vanne EGR grâce à ce tuto

https://www.patrol-gr.net/forums/topic/9532-neutralisation-vanne-egr-sur-y60/

Hier avec ma moitié on est monté sur les hauteurs pour se faire une ballade en raquette à neige, à un moment le pépère à eu du mal à se sortir d'un tas de neige, j'enclenche le différentiel qui me sort tranquillou 😅 mais après il ne voulait plus se désengager malgré marche av/ar ... pas de 4G  => pas de patrol-gr.net 😪 donc je me dis: on se fait la ballade et on verra après. Arrivé sur les hauteur 4G plein pot et patrol-gr.net dispo, cool, je trouve l’astuce d'interchanger les tuyaux .

On redescend je change les durites de place et là bonheur ça marche !  J'avais 2 km de neige et boue mais aussi 6 bornes de goudron avec des courbes un peu raides avant de rentrer chez moi ...

Le soir, un p'tit tour sur le site pour voir si il n'y a pas quelque chose pour arranger ça et hop le tuto des électrovannes EGR à la place de celles du différentiel :

https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-y60-vannes-diff-lock-et-egr-r374/

Gagné quelques euros grâce à lui :)))

Comme quoi des fois les planètes s’alignent bien🪐🪐🪐

Et donc, un maous merci à tous ceux qui aident et qui font les tutos !!!

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.