FOXY2.8 PostĂ©(e) : 4 mars Partager ce message PostĂ©(e) : 4 mars Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis mon post au bon endroit đ Donc je le re post đ Bonjour Ă vous tous đ Je souhaite changer les phares de mon BAROUD 260, ils sont rouillĂ©s đ J'ai un faible pour les phares leds, si quelqu'un a dĂ©jĂ fait ce montage je suis preneur de bon conseil đđ Merci d'avance đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 PostĂ©(e) : 4 mars Partager ce message PostĂ©(e) : 4 mars (modifiĂ©) Je nâai pas montĂ© de feux LED sur le mien mais jâai commandĂ© pout le 4x4 dâun copain ce modĂšle de phare LED qui peux intĂ©grer les clignotants et ils sont normalement OK pour le CT (forme du faisceau)  https://www.amazon.fr/Tbest-patrol-baroud-LumiĂšre-Faisceau/dp/B0BYXQXDZZ ModifiĂ© 4 mars par Ghislain36 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
FOXY2.8 PostĂ©(e) : 5 mars Auteur Partager ce message PostĂ©(e) : 5 mars Bonjour Ghislain đ Merci beaucoup pour ton message, ils ont l'air top, j'espĂšre qui il n'y pas trop de modifs a faire pour les installer đ J'entends bien au niveau des fixations, pour l'Ă©lectricitĂ© pas de soucis . Encore merci pour le partage đđ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Franky67 PostĂ©(e) : 28 septembre Partager ce message PostĂ©(e) : 28 septembre Le 05/03/2024 Ă 19:34, FOXY2.8 a dit : Bonjour Ghislain đ Merci beaucoup pour ton message, ils ont l'air top, j'espĂšre qui il n'y pas trop de modifs a faire pour les installer đ J'entends bien au niveau des fixations, pour l'Ă©lectricitĂ© pas de soucis . Encore merci pour le partage đđ  Bonjour, Tu peux me faire un retour sur ces phares, le montage et si il faut prendre le kit d'inverseur vendu avec. Merci de ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés